Commission Industrie 4.0 de Medinsoft
Retour sur l'inauguration du 15 juin 2021
18 juin, 2021 par
Commission Industrie 4.0 de Medinsoft
EDITAG, Amélie THIBO

Réunir industriels et offreurs pour des projets de digitalisation réussis.

Le mardi 15 juin a eu lieu l’inauguration de la Commission Industrie 4.0 de Medinsoft avec comme président, Sylvain GRAS et co-présidente, Aurore PASQUIER KORB de la TEAM Henri-Fabre.

Identifiée comme offreur de solutions Industrie du Futur, EDITAG était présente pour découvrir les enjeux de cette nouvelle commission de Medinsoft :

  • Orienter les entreprises vers des experts de la digitalisation pour assurer une continuité de services et être mieux armés face aux situations de crises. Objectif : amélioration de la performance, tout en maîtrisant l’impact environnemental ;

  • Mettre en place des liens étroits entre les institutionnels, les associations et les groupements d’entreprises du secteur du digital ;

  • Développer et renforcer des synergies entre l’ensemble des acteurs industriels et les offreurs de solutions ;

  • En lien avec des partenaires, d’élaborer des réflexions afin de mettre à disposition des entreprises des Preuves de Concept - POC, des Preuves de Valeur - POV et des démonstrateurs en mutualisant les coûts sur les sujets du numérique.

Odoo • Texte et Image

Nous avons hâte de pouvoir participer aux différents groupes de travail qui auront lieu sur des sujets comme la digitalisation des usines ou l'IoT.

Commission Industrie 4.0 de Medinsoft
EDITAG, Amélie THIBO
18 juin, 2021
Partager ce poste